play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
6.2K
vues
1
partager
Suivant

Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc 2015 : résumé du 20 janvier

Étape 8A : Lanslebourg - Base polaire du Mont Cenis
Nous sommes à une journée de la fin de La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc. Les mushers ont pris le départ à 17h30 pour un parcours de 47km, 1970 mètres de dénivelé positif et 1280 mètres de dénivelé négatif. Il s'agit d'une étape en deux parties avec un bivouac au milieu au Mont Cenis.
Cette étape 8a du 20 janvier est donc intermédiaire et ne compte pas pour le classement général. Hier, lundi 19 janvier, Radek Harvda remportait l'étape 7 en se plaçant quarante-huit secondes devant Milos Gonda. Ce soir, il semblerait que la tendance se soit inversée. Le slovaque a en effet franchit la ligne d'arrivée le premier, plus d'une minute devant le tchèque. Le français Daniel Juillaguet a créé la surprise en se positionnant troisième, à plus de 2 minutes devant Rémy Coste, qui se classe alors 4e. C'est une très belle performance de la part de Milos Gonda et de Daniel Juillaguet.
Rien n'est donc joué et tout peut encore arriver jusqu'à la dernière minute. Demain, mercredi 21 janvier, à 6h45 les mushers prendront la direction de l'arrivée et franchiront pour une toute dernière fois l'arche, ce qui cloturera cette 11ème édition de La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc.

user
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Populaires