play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
2.7K
vues
2
partager
Suivant

Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc 2015 : résumé du 17 janvier

Etape 6A : Val Cenis Lanslebourg - Base Polaire
L'étape 6a de Lanslebourg à la Base Polaire du Mont Cenis représente une étape intermédiaire. Tous les mushers ont pris le départ en fin d'après-midi et ont parcouru 45 km, avec un dénivelé positif de 1950 mètres et un dénivelé négatif de 1340 mètres. "La piste traversait par moment des sous-bois, les chiens se sont vraiment fait plaisir", nous a confié Jean Combazard à son arrivée. Les concurrents du Trophée 4Pat', mais également ceux de La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc ont rejoint la Base Polaire dans la soirée pour un bivouac sous la tente au Col du Mont Cenis.
Milos Gonda s'est classé second de l'étape 6a, à seulement une seconde du double vainqueur, Radek Havrda. Le français Rémy Coste conserve sa 3e position, à environ 6 mn du slovaque.
2e étape du Trophée 4Pat'
Pour la 2e étape du Trophée 4Pat, Salva Luque a de nouveau confirmé sa position de leader sur cette étape intermédiaire en franchissant la ligne d'arrivée le premier, avec plus de 18 minutes d'avance sur le second, Christian Moser. Hier classé 6e, le suisse a créé ce soir la surprise en se hissant à la seconde place du podium, reléguant Wojtek Sygula en 3e position.

user
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Populaires