play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
2.5K
vues
2
partager
Suivant

Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc 2015 : résumé du 16 janvier

Etape 5 : Spéciale Savoie Grand Revard
Depuis janvier 2005, date de sa première édition, cette mythique course de chiens de traîneaux s'est fait une réputation internationale en étant une des plus difficiles au monde.
C'est sous la pluie et la neige que les mushers ont pris le départ, en début d'après-midi, de la 5e étape de La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc. On retrouve de nouveau le même trio en tête, mais l'écart se resserre. Milos Gonda s'est imposé une nouvelle fois en remportant cette étape à La Feclaz, conservant ainsi sa seconde place au classement général. Le slovaque a également reçu le prix "Best dog care PHLOX". Radek Havrda se place juste derrière lui sur cette épreuve, à moins d'une minute du 3e, Rémy Coste. Le français garde également cette position au classement général, mais il a repris quelques minutes
à Milos Gonda en franchissant le premier la ligne d'arrivée.
Cette journée du 16 janvier marque également le lancement du Trophée 4Pat, qui réunit pendant quatre jours 10 mushers de six nationalités différentes. Tous se sont lancés tour à tour sur ce parcours alpin de 42 km, sous les applaudissements d'un public enthousiaste. La bataille fut rude entre les différents attelages et le suspens était présent jusqu'au bout.

user
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Populaires